Chocolat chaud au lait d'amande

Publié le par Alberie26

chocolat au lait d'amande


Je mène mes petites expériences avec le lait d'amande, pour voir si il peut remplacer le lait en toutes occasions, alors voici le test en chocolat chaud :) On sent vraiment la différence, et c'est très bon !

Pour 4 personnes ou 2 grandes tasses :
30cl de lait d'amande - 50g de chocolat noir - 4 càc de sucre blanc

Dans une casserole dissoudre les sucres à feu doux dans le lait et ajouter le chocolat, fouetter sans interuption pour que le chocolat fonde. Servir bien chaud !
hello kitty 34
Voici une table dressé pour le goûté, pour l'occasion mon chéri m'a acheté un beau gâteau gourmand que nous avons dégusté avec le lait d'amande au chocolat
gouté hello kitty 3

gouté hello kitty 1

gouté hello kitty 2

gouté hello kitty 4

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Adepte du "petit cacao", j'apprécie l'idée!!<br /> Etant un peu débordée ces derniers temps, je n'étais pas venue depuis longtemps. Eh bien, je suis tout bonnement impressionnée par toutes tes réalisations!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes coms si gentil !!<br /> je suis moi même débordée.. en plein déménagement :)<br /> dans les prochains jours je vais être privée de mes ustensiles, car tout doit être embalé ! snif !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super joli, je vois que l'on a le même goût pour Hello Kitty!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ceux qui n'aime pas hello kitty sont pas humains !!! lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmmm, un bon chocolat chaud, ça me dit bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam! je vais acheter du lait d'amande pour tester ça! Bonne soirée! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu verras c'est très légé, et très doux :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> ptit coucou du jour!<br /> <br /> biz et $$<br /> <br /> <br />
Répondre