Chocolats blanc fourrés

Publié le par Alberie26

choco-blanc-au-fraise.jpg
J'ai découvert y a quelques semaines la fraise cristalisée, c'est trop bon ces petites choses !
Et l'association avec le chocolat blanc c'est encore meilleur :) Celà fait très girly du coup je les garde pour moi... pas touche le cobaye ! Faut savoir se faire plaisir des fois ^^ Bon pas besoin de la recette hein ? c'est pas très compliqué
Un moule à chocolat, des fraises et du choco et hop c'est parti !

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Il n'y a rien à dire si ce n'est que c'est PARFAIT !!<br /> je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas encore de moule à chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> demande au pére noël de t'en apporter !! ta encore le temps de changer ta liste :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Les fraises sont excelentes (on me les a vendu pour des fruits secs sans sucre mais j'ai un doute!!) avec le chocolat blancs cela doit faire un bon mélange!Bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je confirme que c'est resucré pour la "cristalisation" ^^ donc ton doute est fondé :) hihi<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop top tes chocolats !! miam miam !! Où as-tu trouvé de la fraise cristallisée? A+ bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon pére en vent dans sa fabrique, j'en ai prit pour tester :) et je suis accroc maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une bonne idée ... je crois que je vais me servir de petits moules à glaçons ... à défaut de moules pour chocolat. Il faut que j'investisse ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> au début j'utilisais des moules à glaçons :) mais je te conseille ceux en silicone, parce que sinon galére... biz !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ça me plait. Je note l'idée.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre