Concours Crocs

Publié le par Alberie26

 

Aujourd'hui débute mon quatrième concours, sur le thème des crocs ! Des croque Monsieurs, Madame, Mademoiselle... vous aurez du choix, et j'en suis sûre beaucoup d'inspiration aussi ! Votre créativitée pourra être mise à l'épreuve, tous les domaines pourront être revisités : salé, sucré, raffiné, light, coloré...

A vous de réaliser un croque du 6 octobre au 30 novembre, ce qui je pense est assez suffisant pour en imaginer un ! Les variantes sont nombreuses, vous devrez faire dans l'originalitée !

Pour l'occasion, deux lots seront offerts, car deux crocs seront choisis. Un par mon chéri  et j'en choisirais un également.

Il est indispensable de le réaliser à l'occasion de ce concours, donc pas d'anciennes recettes !

Vous me préviendrez de la publication dans un commentaire, en me laissant le lien vers la recette sur votre blog. Ou par le biais du "contact" de mon blog. Seul les blogueurs et blogueuses sont invités à participer au concours, avec une seule recette par personne.

La bannière du concours devra aussi être visible dans votre article, vous pouvez l'enregistrer en fesant un clic droit sur l'image, puis enregistrer.

A vos fourneaux !

vignette-concours-croc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Article absolument excellent, je vais l'envoyer a tous mes proches sur internet,merci pour la publication
Répondre
A
<br /> Coucou, voici ma participation<br /> http://alaro.over-blog.com/article-croque-madame-oignons-bacon-emmental-62071486.html<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est validé merci !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, voici ma participation à ton concours http://plaisirgustatif.canalblog.com/archives/2010/11/30/19740942.html<br /> A bientôt<br /> Barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci participation validée !!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voici ma participation à ton concours !<br /> <br /> http://lilidelices.canalblog.com/archives/2010/11/30/index.html<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation validée merci :) bize<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voici ma participation avec le Croc'Alberie au saumon fumé et crème de mascarpone au sirop balsamique.<br /> <br /> http://www.onlappellelamarmite.fr/article-croc-alberie-saumon-fume-creme-de-mascarpone-62001107.html<br /> <br /> <br />
Répondre