cookies coco pistache

Publié le par Alberie26

cookie-pistache-coco.jpg

 

 Avec les fabuleuses pistaches de Pistachios ces cookies sont délicieux et gourmand. Pour tout savoir sur les pistaches et leur famille: Les pistaches et la santée. L'alliance coco pistache marche très bien et je fais ces cookies quotidiennement 

 Logo FondBlanc

Pour une dixaine de cookies:

150g de beurre mou - 150g de sucre - 1 oeuf - 50g de coco rapée - 200g de farine - 50g de pistaches non salées Pistachios

 

Mélangez le beurre mou et le sucre, ajoutez l'oeuf et la noix de coco. Incorporez progressivement la farine pour obternir une pâte homogène. Formez un boudin avec la pâte, et laissez reposer 15 min au frigo. Concassez les pistaches et les éparpiller dans un plat. Roulez le boudin de pâte sur les pistaches pour qu'elles s'enfoncent dedans, coupez des tranches dans la pâte pour former les cookies, disposez les sur une feuille de papier sulfirisée et enfournez 10 min à 150°C. Laissez complétement refroidir sur le papier avant de déguster.

noix-de-coco-2f423

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Humm que ca me plait, ils sont beau et j'aime la pistache. Extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes cookies !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bonne idée de recette avec 2 ingrédients que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop genial ta recette merci pour le partage bisous<br /> a bientot<br /> kroline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben oui ça va, mais j'ai le même problème que toi, même plus le temps de publier :-(<br /> Le beau temps nous permet moins de rester devant l'ordi, ainsi que toutes les autres occupations.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme solution j'ai trouvé le temps de publier en fin de soirée, sinon la journée pas possible... j'espère que tu trouveras aussi une solution ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />