Coup de coeur

Publié le par Alberie26

 

Pas de recette aujourd'hui mais un coup de coeur pour un tout nouveau blog !

Celui de Mathilde qui crée de jolies choses en forme de gourmandises que nous adorons tous...

Cookies, cupcakes, macarons... ils sont à croquer !

Allez donc voir ces créations, vous craquerez vous aussi pour ce qu'elle fait !

 

Bon weekend !

 

mignardises-de-mathilde.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en effet Mathilde fait des choses très apétissantes et c'est aussi grâce à elle que je découvre ton blog et ses recettes qui ont l'air...hum!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de passer me rendre visite ! c'est vrai qu'elles sont à croquer ses petites gourmandises... :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment c'est trop choucar *.*<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Son blog est à croquer des yeux!!! Bon 1er mai!*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci merci merci bcp alberie ! c'est super d'avoir fait un article sur mon blog ! et la bannière est vraiment superbe :) j'essaye d'en faire une dans ce genre là avec le fond que j'utilise pour<br /> faire mes pgotos (les fleurs noir sur fond bleu) mais j'arrive a rien avec Gimp ...<br /> <br /> ça me touche bcp en tout cas...<br /> <br /> merci !<br /> <br /> pleins de bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah envois moi des photos du fond sans objets dessus, et les dimensions que tu souhaites pour les banniéres (comme j'avais dis dans le com sur ton blog ^^)<br /> <br /> <br /> mon adresse mail :<br /> <br /> <br /> jerichacadotte@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bize !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je vais de ce pas faire un tour sur son site...<br /> merci pour le lien :)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta visite, et pour celle du blog de mathilde ! bize<br /> <br /> <br /> <br />