Crème de mangue vanillée

Publié le par Alberie26

capuccino-de-mangue-vanille.jpg

De belles mangues m'ont fait de l'oeil sur le marché et m'ont inspirée ce dessert tout simple, avec un peu de chantilly pour mes cobayes qui n'ont pas de kilos à perdre... Et une touche de sirop de vanille que j'adore ! Rapide à faire pour un goûté pressé :) Demain nous partons pour une longue promenade et la visite d'un marché nocturne !

LOGOFEE

Pour 4 verrines :

une grosse mangue bien mûre - 1càs de sirop de vanille - 2càs de sirop d'agave de la Fée Régime - chantilly - sucre vanillé en poudre

 

Epluchez la mangue et coupez la en morceaux en ôtant le noyau, mixez la chair avec le sirop de vanille et le sirop d'agave. Remplissez vos verrines au trois quart et décorez avec de la chantilly et du sucre vanillé. Vous pouvez réaliser cette crème à l'avance en la réservant au frais et disposer la chantilly au dernier moment.

capuccino-de-mangue-vanille2.jpg

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai testé, j'ai beaucoup aimé! Merci beaucoup pour le partage!!<br /> Bonne journée PRici<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je profite de cette petite soirée pour faire un petit coucou à mes copinautes. Avec l'arrivée de la famille je suis très occupée.<br /> <br /> hummmm! une recette qui me donne faim<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waou un délice ta recette à lair trés bonne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam! il me plait ton petit dessert léger, fruité et parfumé! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre