Crêpes au lait de coco

Publié le par Alberie26

crepes-lait-coco.jpg

Avec ce beau soleil j'ai surtout envie de faire des desserts, la preuve depuis quelques temps sur mon blog il n'y a que ça ! Et les recettes gourmandes des copinautes m'encouragent à continuer, c'est pour ça que j'ai chipé cette recette chez Loloche :) Ces crêpes sont moelleuses et bien parfumées au lait de coco, j'ai opté pour une version sans gluten et lactose pour que tout le monde puisse en profiter, pour voir la recette classique je vous invite à faire un tour chez Loloche et ses gourmandises !

 

Ingrédients :

200g de farine (mix sans gluten) - 100g de sucre - 2 gros oeufs - 40cl de lait de coco - 20cl de lait (d'amande) - 1càs d'huile de pépins de raisins - un sachet de sucre vanillée - une pincée de sel -  eau

 

Mélangez la farine, les sucres et le sel. Incorporez les oeufs préalablement battus, puis le lait d'amande. Ajoutez le lait de coco et l'huile pour obtenir une pâte lisse et homogène. Laissez reposer la pâte 30 min, ajoutez un peu d'eau pour la rendre plus fluide et légère. Faîte bien chauffer votre poêle avant de la huiler et de cuire vos crêpes.

 hello_kitty_26-copie-2.gif

panneau ss glut ss lact

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette recette la me tente bien, le lait de coco ça doit etre trop bon dedans
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et les crêpes sont encore plus moelleuses avec ce lait ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une belle façon de préparer les crêpes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça doit être vraiment bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne alternative le lait de coco ! Je ne fais pas d'intolérance au lactose mais il me reste du lait de coco ^^ donc en avant pour des crêpes revisitées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'avais déjà testé une recette de crêpes au lait de coco mais le goût de la noix de coco était tellement peu prononcée que j'en voyais pas vraiment l'intérêt, je testerai ta recette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre