Hello kitty en cuisine

Publié le par Alberie26

 

tablier-hk.jpg

Je profite du concours organisé par Couscous et Puddings sur le thème des tabliers pour vous faire découvrir le mien ! Il m'a été offert par ma mère, qui l'a fabriqué et peind de ses mains :) Elle a choisi du tissu violet, ma couleur préférée, et des dessins hello kitty ! Avec le temps et les passages en machine la peinture sur tissu commence à s'altérer, mais les cadeaux "fait main" ont pour moi beaucoup de valeur sentimentale, j'espère donc le garder le plus longtemps possible :)

tablier-hk2.jpg

 

Je tenais aussi à vous faire découvrir les ouvrages culinaires d'Hello Kitty, car après ma recette de pain de viande tirée d'une de ses fiches cuisine j'ai remarqué que beaucoup ne les connaissaient pas. Les voici en photos ! Je me suis donc abonnée l'année dernière, et depuis j'ai un classeur bien rempli, avec des recettes originale classées par thèmes :)

 recette-hello-kitty.jpg

 

L'histoire de ce petit chat blanc débute au coeur du Japon. Créée par la société japonaise Sanrio, Hello Kitty est un personnage des plus adorables et est devenue une idole. Phénomène de mode actuelle, Hello Kitty n'est pourtant plus tout jeune : elle fut inventée en 1974 par la styliste Ikuko Shimizu et a pris vie sous les coups de crayon des dessinateurs Yuko Yamaguchi et Yokenubo. depuis de nombreuses années, elle est en position d'ambassadrice de l'UNICEF. Source : Web Librel4akl7n5-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ton tablier est sympa...<br /> je ne connaissais pas non plus cette collection<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il drôlement chouette ton tablier! très coquet et très petite fille, j'adore! Et je ne connais pas non plus les fiches de cuisine hello kitty...vite quelques recettes ici de celles-ci! bonne<br /> journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des recettes hello kitty très prochainement :) Bisou et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau tablier...bravo.<br /> bonne chance pour le concours, moi aussi je participe.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh, c'est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop trop mimi ton tab … c'est une chose que je n'ai pas, si un mais il est blanc c'est celui d'un atelier cuisine lol … je t'embrasse bien AM<br /> Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre