Nouvel an chinois

Publié le par Alberie26

table-bambou3.jpg


Voici une table dressée à l'occasion du nouvel an chinois 2010 sous le signe du tigre

table bambou1

table bambou4 

table bambou5

 
J'ai plié les serviettes en "nénuphare" pour rester dans le thème zen.

table bambou2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne suis pas trop fan des assiettes vertes mais c'est joliment présenté ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment belle ta table<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie ta table ! Pour moi la siant-valentin c'est aussi l'anniversaire de mon mari. J'ai d'ailleurs fait un poéme pour cette occasion, si tu veux le lire il est sur mon blog.<br /> Bon jeudi à toi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super déco bien harmonieuse,bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre