Pancake au comté

Publié le par Alberie26

pancake-au-comte.jpg


 Des pancakes salés délicieux avec du comté, clin d'oeil à ma copinaute Valérie pour faire honneur à sa région, à déguster pour un brunch !

Pour une dixaine :
200g de farine - 2càc de levure - 2 pincée de sel - 2 oeufs - 20 cl de lait - 40g de beurre - 60g de comté râpé

Séparez les blancs des jaunes. Dans un saladier mélangez la farine et la levure, ajoutez les jaunes et le lait, mélangez. Faîte fondre le beurre et l'incorporer, terminez par le fromage, et mélangez à nouveau. Montez les blancs en neige et les ajouter délicatement. Huilez une poêle à chaque fournée.

 

ebivyruleno6

Publié dans Tout salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Merci du partage ! C'est un régal ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'imagine que tes pancakes sont bien savaoureux avec le petit goût du Comté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Roooh, avec du Comté tu ne peux pas me faire plus envie que ça :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super idée! J'ai hâte d'essayer! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm j'adore!<br /> je vais testé çà très vite!<br /> merci du partage!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre