Sel à la sauge

Publié le par Alberie26

sel-sauge.jpg

 

Je me suis amusée à faire mon propre sel aromatisé, c'est très économique! Une petite quantitée de plantes séchées suffit à parfumer du sel, tout en restant digeste.

 

Mettez en premier des feuilles de sauge séchées dans le mixer, en prenant soin d'enlever les grosses tiges, pour la quantitée j'ai mis une dixaine de feuilles ( pour un tout petit bocal ). Réduire les feuilles en poudre, et ajoutez le sel peu à peu. A la fin vous obtiendrez du sel trés fin, et trés parfumé.

 

ebivyruleno6

Publié dans Tout salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connaissais pas, ce mélange me plaît beaucoup, je le réserve en général pour offrir mais cette fois, je le ferai pour moi....<br /> Merci à toi et bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne vois aucune photos!!! je reviendrai un peux plus tard**<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je t'envie ton sel à la sauge ( du jardin je suppose ? )<br /> Tu as raison c'est tellement plus simple et meilleur, belle recette<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui les dernières feuilles de sauges séchées l'année derniére !!! mais je vais devoir en acheter des toutes faîtes au magasin maintenant, dans ma nouvelle maison je n'ai pas autant de<br /> plante... snif<br /> <br /> <br /> bisou cop's<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente recette !! bravo à toi, c'est une idée très originale qui peut servir avec beaucoup d'autres choses,<br /> merci c'est génial...<br /> bon dimanche,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'arrêtes pas d'innover pour notre plus grand plaisir!! bises copine<br /> <br /> <br />
Répondre