Sucres colorés

Publié le par Alberie26

sucre-colore.jpg
 

Une petite découverte faîte sur le blog de Valérie :) Aussitôt vu aussitôt fait ! J'ai rempli des pots de sucre blanc en poudre puis dans chaque j'ai déposé 6 gouttes de colorant alimentaire par pot. Il suffit ensuite de fermer le pot et de secouer pour teinter le sucre. Le mieux est d'utiliser des colorants narurels. 

 

55348155

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> dsl du double post, mais comme je m'en doutais, la photo ne passe pas dans les commentaires, alors je remet le lien normal : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=12202011<br /> voili voilou, encore un bisou pour toi poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahhh trop mignon ^^<br /> non faut pas les manger les pauvres !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'trop mimi toussa, je vais venir kidnapper tes hello kitty!!!! ca me fait penser à qqchose :<br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=12202011][img]http://i10.servimg.com/u/f10/12/20/20/11/th/14012010.jpg[/img][/url] (je sais pas si ca va passer dans les commentaires, c'est<br /> tt mimi, c'est en sucre,et ca se mange, même si j'ai pas encore eu le courage de croquer dedans)<br /> <br /> Sinon, rien à voir, mais je sais pas si tu connais déjà le salon du blog culinaire, quand j'ai vu ca, j'ai desuite pensé à toi : http://www.salondublogculinaire.com/<br /> bisous poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je connais le salon du blog ^^<br /> Non les images passent pas, essayent par mail peut être ? Et non tu me piqueras pas mes hellos kitty !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Agen... Le lot & garonne, en plus j'étais dehors alors s'il avait neigé je l'aurai vu, je vais me plaindre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le monde est petit, j'habite à Villeneuve/lot, à 30min d'agen, j'y vais d'ailleurs souvent vu qu'il y a la seule gare des environs !<br /> tu as raison va te plaindre ça me parait bizare cette affaire...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Pourquoi il a pas neigé chez moi O_O, l'arnaque :(<br /> Je suis pas dans le bon côté du sud-ouest :'( c'est nul !<br /> <br /> ça devait être tout beau *_*<br /> <br /> ils sont tout mignons tes petits sucres colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es dans quel côté du sud ouest ? parce que normalement il a neigé partout... tu as raison ça sent l'arnaque ! C'était beau mais ça n'a pas duré longtemps... même pas pu faire un bonhomme de<br /> neige >< snif snif<br /> <br /> <br />
T
<br /> super lidee!!!! merci a toi et a valerie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup :)<br /> c'est gentil de me rendre visite ^_^ à biento !<br /> <br /> <br />