Biscuits à l'orange et au thym

Publié le par Alberie26

biscuits-orange-thym.jpg

Comme j'ai un faible pour les plantes aromatiques dans les desserts, je vous présente des biscuits parfumés à l'orange et au thym. Cette plante a de multiples bienfaits : antispasmodique et antiseptique, il facilite la digestion et calme l'estomat. Et son parfum associé à l'orange est vraiment très agréable !

 

Pour une dixaine de biscuits :

110g de farine - 50g de sucre en poudre - 60g de beurre mou - 1càc de jus d'orange - le zeste d'une orange - 1càs de feuilles de thym séchées bio

 

Mélangez le beurre, le sucre, les zestes et le jus d'orange. A l'aide d'une spatule incorporez la farine et le le thym. Une fois que la pâte est bien homogène, laissez la reposer au frais 30 min. Formez vos biscuits à l'aide de vos mains, et disposez les sur une plaque de papier sulfurisée. Enfournez 10 min dans un four préchauffé et laissez refroidir avant de les décoller.

 fruity0014aj.gif

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Il t'en reste un peu ? Ca me donne super envie ! Bisous et bon samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une délicieuse association qui en met plein les papilles, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mhh delicieux petits gateaux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques biscuits!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bonne année et mes meilleurs voeux ! bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre