Biscuits à l'orange et au thym
Comme j'ai un faible pour les plantes aromatiques dans les desserts, je vous présente des biscuits parfumés à l'orange et au thym. Cette plante a de multiples bienfaits : antispasmodique et antiseptique, il facilite la digestion et calme l'estomat. Et son parfum associé à l'orange est vraiment très agréable !
Pour une dixaine de biscuits :
110g de farine - 50g de sucre en poudre - 60g de beurre mou - 1càc de jus d'orange - le zeste d'une orange - 1càs de feuilles de thym séchées bio
Mélangez le beurre, le sucre, les zestes et le jus d'orange. A l'aide d'une spatule incorporez la farine et le le thym. Une fois que la pâte est bien homogène, laissez la reposer au frais 30 min. Formez vos biscuits à l'aide de vos mains, et disposez les sur une plaque de papier sulfurisée. Enfournez 10 min dans un four préchauffé et laissez refroidir avant de les décoller.