Cookies chocolat m&m's et riz soufflé

Publié le par Alberie26

cookieschocomnms1.jpg

Encore des cookies mais cette fois-ci déguisés pour halloween avec des minis m&m's orange et du croustillant grâce à du riz soufflé. Ils sont fort en chocolat et l'ajout de cacao permet d'obtenir une couleur très foncée qui fait resortir la couleur des m&m's

 challoweenjq4.gif

 

Pour une dixaine de cookies :

170g de farine - 90g de sucre roux - 80g de sucre blanc - une pincée de sel - 1càc rase de bicarbonate de soude - 180g de chocolat noir - 2càs de cacao en poudre - 100g de beurre - 120g de riz soufflé au cacao - des minis m&m's orange

Faîte fondre le chocolat avec le beurre, versez les sucres dans un robot avec le sel et le bicarbonate et ajoutez le chocolat fondu avant de mixer. Incorporez le riz soufflé et mixez à nouveau en ajoutant petit à petit la farine, si le mélange est trop sableux ajouter une ou deux cuillères de lait et un filet d'huile de pépins de raisin puis remixez. Versez la pâte sur le plan de travail et formez les cookies avec vos mains, enfoncez les m&m's dessus et enfournez 12 à 15 min.

 

cookieschocomnms2.jpg

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
miam ils ont l'air vraiment délicieux en plus avec des mm's ca ne peut etre que succulent
Répondre
C
Très appétissant ces cookies! j'aime beaucoup quand ils sont bien chocolatés!
Répondre
M
les cookies d'halloween j'adore
Répondre
L
ils sont superbes ces cookies!! j'en prendrai meme toute l'année! Bonne semaine ! bises<br /> Lou
Répondre
L
je croque au passage ! bisous
Répondre