Muffins au jus de fruits

Publié le par Alberie26

muffins-au-jus-d-orange.jpg

Avec ces changements de temps je ne sais plus vraiment quoi faire à manger, quand je prévois des plat mijotés pour le lendemain la chaleur revient et inversement pour les salades et les glaces ! Mais les muffins sont appréciés par tout temps à la maison alors j'ai testé une nouvelle recette bidouillée par mes soins, avec du jus de fruit à l'orange et à l'abricot, le résultat est très moelleux et acidulés comme j'aime !

bwojklbb.gif

Ingrédients :

200g de farine - 50g de poudre d'amande - 1càc rase de levure - 1càc de bicarbonate - 1 oeuf - 150g de sucre - 5cl d'huile de pépins de raisins - 1 yaourt nature - 10cl de jus de fruits en bouteille

Battre l'oeuf avec le sucre puis ajoutez le yaourt, le jus et l'huile. Incorporez la farine en plusieurs fois avec la levure, la poudre d'amande et le bicarbonate, lorsque la pâte est lisse remplissez les alvéoles d'un moule à muffin en silicone, puis enfournez 10 à 15 min jusqu'à qu'ils soient gonflés et légèrement dorés.

muffin-jus-orange2.jpg

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Ils ont l(air bien bons, fondant à souhait!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> originaux et délicieux tes muffins ! bizz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmm parfumés au jus de fruit<br /> un régal!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Magnifique la texture de ces muffins, cela donne très envie, j'en mangerais bien un ou deux ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :) ils ont vite été dévorés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> avec un p'tit gout fruité bien tentant!<br /> <br /> <br />
Répondre