Muffins d'automne

Publié le par Alberie26

 

muffin-automne-copie-1.jpg

Il y a quelques temps j'ai participé au jeu Cuisinez Liebig et à l'annonce du résultat le jury m'a gentiment félicité pour ma recette et m'a offert un coffret Smartbox pour un atelier culinaire :) En attendant de faire mon choix sur le thème de cet atelier, je vous dévoile la recette que j'avais proposé : des muffins sucrés au potiron et aux noix.   30814pq2.gif

Pour une quinzaine de muffins :

20 cL de soupe 'Velouté de potiron et pointe de crème' - 150g de sucre en poudre - 3 oeufs - 12cl d'huile - 50g de noix hachées - 150g de farine - Un demi sachet de levure - Une pincée de sel - Beurre pour le moule

 

Hachez grossièrement les noix. Battez les oeufs avec le sucre et l'huile. Ajoutez les noix hachées, le sel, la farine la levure puis le velouté de potiron. Beurrez les moules à muffin et y déposer de la pâte à mi hauteur. Enfournez dans un four préchauffé 15 min à 130°C.

  muffin-automne3.jpg

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien les recettes avec du potiron. Ce muffin m'a l'air bien appétissant.<br /> <br /> A bientôt, Bisous. aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère de tout coeur que cette fin d'année te portera bonheur et celle à venir sera d'exception … prends bien soin de toi ma cop's<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, de bons muffins bien moelleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhooo avec de la soupe, fallait y penser :))<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle delicieuse idée, je note<br /> bises et merci<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre