Thé aux algues

Publié le par Alberie26

the-algues.jpg

Il y a quelques temps j'ai découvert ce thé sur le site BienManger, un thé extra qui sent vraiment trés bon ! Un mélange de Thé de rooibos, thé sencha vert, algue wakamé, algue kombu, algue nori, fleurs et d'essences naturelles. Une vraie merveille que j'ai acompagné de sucre grenouilles, ramené lors de mon passage au parc des nénuphares Latour Marliac :)

 anime170

the.jpg

Publié dans Tout sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Marrants les petits sucre en forme de grenouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je passe commander mon thé pour tout à l'heure je le bois vers 6 h du mat. Tu crois que la commande sera prête ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crains qu'il n'arrive pas en temps et en heure par la poste ! Lol ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Certainement … je goute toujours quoiqu'il en soit<br /> Ici 18°c berck berck un thé chaud et des ptits gâteaux seraient bienvenue<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un thé aux algues il faut que j'essai bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne suis pas thé, ni algues mais il faut goûter<br /> bises AM<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis sûre que tu serais surprise par ce thé, comme je l'ai été !<br /> <br /> <br /> <br />