Concours aromates avec les Herbes de Lucien

Publié le par Alberie26

 

newlogo-concours-aromates.jpg

 

J'ai l'honneur et le plaisir de lancer ce nouveau concours en partenariat avec le site Les Herbes de Lucien, pour l'occasion le thème était évident : Les herbes aromatiques. Il vous faudra donc réaliser un plat, une entrée ou un dessert délicieusement parfumé... sauge, thym, romarin ou autre, vous avez l'embarras du choix ! Le ou la gagnante aura la chance de recevoir la panoplie complète des Herbes de Lucien, un merveilleux cadeaux qui parfumera votre cuisine, ambiance provence assurée !

 

Les modalitées du concours :
Ce jeu culinaire débute le 30 janvier 2011 et se termine le  31 mars 2011 à minuit
Une seule participation par personne est acceptée, avec une recette comportant au moins une plante aromatique.
L'article publiant cette recette devra contenir le logo du concours (ci-dessus) et le logo du site Les Herbes de Lucien (ci-dessous) ainsi que le lien vers le site : http://www.les-herbes-de-lucien.com/
Le gagnant ou la gagnante recevra la panoplie complète des Herbes de Lucien.

Déposez le lien de votre recette dans un commmentaire sur mon blog

 

A vos fourneaux !

logo lesherbesdelucien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Quel jour auront lieu les résultats ? Merci ! Nous avons été nombreux(ses) j'ai l'impression !!<br /> <br /> Si ça vous dit : je propose depuis aujourd'hui un CONCOURS sur le thème du chocolat : "Faites nous fondre !" pour les 2 ans de mon blog, je vous y retrouverai avec plaisir !<br /> <br /> Si ça vous dit, c'est ici :<br /> http://recettesdejulie.canalblog.com/archives/2011/04/01/20735112.html<br /> <br /> Chocolat blanc, au lait, noir, tant que ça nous régale je prends ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'afficherais le résultat en fin de semaine le temps de délibérer avec mon partenaire :)<br /> <br /> <br /> Chouette un nouveau concours gourmand, j'arrive pour voir les modalitées !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> voici ma participation :<br /> <br /> Fausse pizza de Nigella<br /> <br /> http://sirdelor.net/christlor/index.php?option=com_content&view=article&id=860:-la-fausse-pizza-de-nigella-&catid=42:quiches&Itemid=67<br /> <br /> Bises, merci pour ce jeu, et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette belle recette, je valide ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou albérie ! j'ai posté ma participation ce matin pour ton concours ! merci parce que j'ai improvisé une recette qui nous a bien tous régalé !!! j'espère que cela te plaira ! bizzz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta participation c'est gentil !! :) je valide ta recette<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Albérie, voici ma participation à ton concours http://plaisirgustatif.canalblog.com/archives/2011/03/25/20723015.html<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de poster sur mon blog la recette pour le concours : il s'agit de petits coeurs aux amandes, thym et cardamome.<br /> Le lien est le suivant : http://sucre-sable.over-blog.com/<br /> En espérant que cela plaise!<br /> A bientôt<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre