Concours papillote

Publié le par Alberie26

 

Le voici le voilà... je lance un nouveau concours comme promis !

Même si le précédent n'est pas encore terminé, mon partenaire ne m'a toujours pas communiqué son choix du gagnant car il est actuellement à Cannes ! Son court métrage sur les Herbes de Luciens a été selectionné pour concourir dans cette catégorie, et je lui souhaite bonne chance ;)

Donc en attendant voici un nouveau jeu culinaire sur le thème des papillotes !

 

concours-papillote-logo.jpg

 

Modalitées :

Vous pouvez proposer deux recettes : une sucré et une salé

La recette devra être cuîte en papillote (papier cuisson ou papillotes silicone)

Ce jeu est ouvert seulement aux personnes résidant en France

Le logo doit être visible dans l'article présentant la recette

La recette doit être nouvelle et réalisée à l'occasion de ce concours

 Concours ouvert du 20/05 au 20/06 inclus

 

A gagner le livre de cuisine MaraboutChef desserts tout légers :

9782501047272_1_75.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je participe avec cette recette miss http://passionbio.over-blog.com/article-papillote-75041415.html gros bisous ma copine bon dimanche donne moi de tes news<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci copine :) c'est validé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> Voici mes recettes pour ton concours papillote:<br /> <br /> la recette sucrée:<br /> http://avotretablier.canalblog.com/archives/2011/06/10/21159802.html<br /> <br /> la recette salée:<br /> http://avotretablier.canalblog.com/archives/2011/06/18/21430756.html<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces recettes elles sont validées :) Je suis contente de découvrir ton blog<br /> <br /> <br /> Bize<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La Suisse c'est presque pareil...... ????<br /> Amitié et désolée de ne pouvoir participer.<br /> Je vais tout de même relever le défi sur mon blog dès que.... Amitié de Suisse , SyPi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> heu je pense que les frais de port ne sont pas pareil, et j'ai déjà acheté le papier colis pour un transport en metropole...<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> Bize<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Albérie,<br /> Comme promis, voici ma participation à ton concours :<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-papillote-de-merlan-76467204.html<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et voilà ma participation est publiée :<br /> http://www.sucreetchocolat.fr/article-papillote-de-fruits-au-salidou-76012432.html<br /> <br /> bizz et encore merci pour ce beau concours<br /> <br /> <br />
Répondre