Nouveau concours

Publié le par Alberie26

image-article-concour.jpg

 

Pour débuter ce mois de mai, je lance mon troisième concour, avec un théme un peu plus difficile que les deux précédents... et avec un tout nouveau jury puisque les deux premières gagnantes de mes concours ont accepté de vous noter cette fois ci !

Il va falloir faire preuve d'imagination car vous n'aurez le droit qu'à une recette de dessert à base de plantes aromatiques à proposer ...

Verveine, thym, romarin... il y a des tonnes de possibilitées ! Evitez toute fois la menthe... pas vraiment originale et trop simple à utiliser !

Vous aurez jusqu'au 31 mai pour déposer le lien de votre recette dans un commentaire, et le jury et moi même auront une semaine pour vous noter et se mettre d'accord sur le choix final !  A gagner un colis garni de produits de ma région !

 

Le jury :

Valérie de Cookparadise

Chaudronette

et moi même

 

Résumé:

une recette de dessert

plantes aromatique (sous toutes ses formes, séches, fraîche, en poudre ect...) sauf la menthe

recette déposée dans un com du 1er mai au 31 mai

une recette par personne publiée sur votre blog

 

 

vignette-concour.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour!<br /> <br /> Je vous propose ma terrine de faisselle aux abricots, groseilles et à la gelée de verveine.<br /> <br /> http://luciegoerig.com/2009/08/terrine-de-faisselle-aux-abricots-et-groseilles-a-la-gelee-de-verveine/<br /> <br /> A bientôt et bonne chance à tous pour le concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta participation tu arrives à la limite :)<br /> <br /> <br /> recette validée et notée<br /> <br /> <br /> A dans une semaine pour les résultats !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, voici ma participation à ton concours http://plaisirgustatif.canalblog.com/archives/2010/05/31/18055319.html<br /> Bonne aprem<br /> Barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Recette validée et notée, rendez-vous dans une semaine pour les résultats ! Merci et à bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> Voici une autre recette pour le concours !!!!!!<br /> <br /> http://passionbio.over-blog.com/article-sable-de-sarrassin-51216905.html<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> recette validée et notée =)<br /> <br /> <br /> Merci Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voici le lien de ma mousse à la pêche blanche et verveine citronnelle.<br /> ttp://www.recettes-de-leyre-et-d-ailleurs.fr/article-mousse-a-la-peche-blanche-verveine-citronnelle-50574103-comments.html#anchorComment<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> recette noté et validée :) je préviendrais pour les résultats, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour!<br /> Je vous propose des madeleines au géranium !<br /> http://cuisinesauvage.blogspot.com/search/label/géranium<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une plante étonnante ! recette validée et notée ! rendez vous à la fin du mois pour les résultats :) bize<br /> <br /> <br /> <br />