Brochette de tofu pané

Publié le par Alberie26

brochette-de-tofu.jpg

 

Une idée de brochette parfaite pour les végétariens, à la maison nous aimons beaucoup le tofu pané et en brochette c'est plutôt sympas ! 

 

Pour 2 brochettes :

1 pain de tofu - une carotte - un oeuf - de la chapelure - des graines de sésame - sel

 

Egoutez et coupez en 8 morceaux le tofu. Battre l'oeuf et ajoutez un peu de sel. Epluchez la carotte et coupez des bandes à l'aide d'un économe. Mélangez de la chapelure avec des graines de sésame, trempez les morceaux de tofu dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. Faire dorer à la poêle avec un peu d'huile de tournesol de chaque coté. Alternez les morceaux de tofu panés avec les lamelles de carotte sur une pique en bois (4 tofus par brochette) Servez desuite avec quelques légumes (des concombres pour moi)

  14pa7

Publié dans Tout salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hummm j'adore le tofu pané! Tes brochettes sont superbes!<br /> Avec mon retard de promenade sur ton blog je découvre aussi plein de nouvelles recettes gourmande!! Miammm plein de bonnes idées!! Bon week end bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, tu es vraiment la reine du tofu et de la cuisine!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil merci :) ça me touche ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jev ais voir le blog de ton cobaye maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai pas encore cuisiné de tofu il faut que je m'y mette ! pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je confirme cobaye est poli, faut le garder précieusement. Sinon je cherche des brochettes pour ce soir....biz bon we<br /> <br /> <br />
Répondre