Bouchées au thon

Publié le par Alberie26

Bouche-au-thon-de-Saoussi.jpg


Voilà une recette très sympas que j'ai trouvé sur le blog de Saoussi.
    Des bouchées idéales pour l'apéro, on peut varier les épices pour plus d'originalitée :)

Ingrédients :

1 boîte de thon - 2 oeufs - 20g de farine - du persil - 10cl de lait - 40g de gruyère- 1/2 càc de levure - Sel de guérande aux herbes - poivre noir

Battre les oeufs, ajoutez le thon égouté, le lait, le gruyère, la farine et la levure. Hachez le persil et l'ajouter puis assaisoner. Versez le mélange à mi hauteur dans les alvéoles d'un moule en silicone avec une cuillère. Enfournez 10 min et laissez refroidir avant de servir.

Publié dans Tout salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> A essayer pour un apéro amélioré<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai deja fait cette recette pour un apéro et j'avais adoré!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une idée que j'aime beaucoup j'adore le thon. cbisous iris<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hummm il faut que je test ca m'a l'air délicieux ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh la la, que j'aime ça!!! $<br /> <br /> <br />
Répondre